Victime d'une grave maladie, cet étudiant en droit en appelle à la générosité des bonnes volontés pour mobiliser les moyens financiers nécessaires à une intervention chirurgicale.
Mesdames, Messieurs
J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre très haute bienveillance une aide financière pour mon évacuation sanitaire.
En effet, je souffre d'un mal très grave à la gorge pour lequel j'ai fait des examens qui ont révélé une tumeur bourgeonnante (cancer de la gorge), ce qui m'empêche souvent de boire même de l'eau.
Depuis plus d'un mois, j'ai déposé une demande d'évacuation à l'hôpital Yalgado Ouédraogo, sous la conduite de mon médecin traitant, mais ce dossier est toujours en examen au Ministère de la santé et la maladie gagne du terrain.
Les frais liés à l'évacuation vers la Tunisie sont estimés à dix millions (10 000 000) de francs CFA.
Par ailleurs, lors de ma dernière consultation, mon médecin traitant a proposé de procéder à l'intervention ici au Burkina Faso, pour un coût estiméà six cent mille (600 000) F CFA y compris les frais d'intervention et de médicaments.
Etudiant en 4è année de Droit public à l'Université de Ouagadougou et issu d'une famille modeste, ma famille et moi ne disposons plus de ressources financières pour faire face à ma prise en charge médicale.
C'est pourquoi, je lance un appel à toutes les bonnes volontés afin de bénéficier de quelque soutien que ce soit dans le but de retrouver la santé.
Tout en espérant toucher des cœurs sensibles à ma cause, je prie le Dieu tout puissant de bénir mes donateurs.
OUEDRAOGO Jules, étudiant en 4ème année de Droit,
secteur 28 de Ouagadougou
Cél : 76-61-06-34/72-57-72-02