Quantcast
Channel: leFaso.net
Viewing all articles
Browse latest Browse all 82090

‘'4+1'' DU 26 MARS 2013 : Sankara Yacouba empoche 52.748.500FCFA !

$
0
0

Le mardi 9 avril 2013, dans ses locaux, la Loterie nationale burkinabè, la LONAB, a récompensé trois heureux gagnants, dont deux pour le nouveau jeu ‘'télé fortune'' et un, sans doute le plus veinard d'entre tous, puisqu'il empoche à lui seul la somme de 52748000FCFA pour avoir gagné au 4+1 du 26 mars 2013.

C'est un sacré veinard ! Son nom, Sankara Yacouba. Il travaille dans le secteur du Bâtiment et des travaux publics. La date de ce 9 avril 2013 restera sans doute gravée pendant longtemps dans sa mémoire de turfiste.

En effet, la Direction Générale de la LONAB a tenu à lui remettre le chèque correspondant à son gain du 4+1 du 26 mars 2013. Lequel est évalué comme noté plus haut, à 52748500FCFA.

Pour Amélie Tamboura, la patronne de la LONAB : ‘' à gain spécial, cérémonie spéciale''. Ce qui, dit-elle, justifie bien le fait que pour les gagnants de gros lots, l'on organise l'événement de sorte à offrir le maximum de visibilité aux chanceux du moment.

‘'Télé fortune'' et ses nouveaux millionnaires

C'est finalement Dembélé Samakou le représentant de Sankara Yacouba, qui a reçu la récompense en son nom. A charge pour ce dernier de la lui remettre.

Notons qu'en plus de ce super gros lot, ‘'télé fortune'', le nouveau jeu de la LONAB, a également fait des heureux. Deux chèques de 6 et 11 millions de FCFA chacun ont ainsi été remis à des gagnants.

Ces différents gains vont sans doute stimuler l'ardeur des autres joueurs, pour espérer faire partie de ceux qui vont tourner la roue. C'est d'ailleurs l'un des principes de ‘'télé fortune'', une fois que les ‘'trois canaris'' sont découverts au grattage.

En tout cas, les millionnaires du jour eux, n'avaient pas assez de mots pour s'exprimer. Et on peut aisément les comprendre…

Juvénal SOME

Lefaso.net


Viewing all articles
Browse latest Browse all 82090

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>