Quantcast
Channel: leFaso.net
Viewing all articles
Browse latest Browse all 82090

La division communication et relations publiques de la police nationale visite les locaux du Faso.net

$
0
0

La division de la communication et des relations publiques de la direction générale de la police nationale a effectué une visite de courtoisie au personnel du Faso.net le lundi 4 février 2013. L'objectif de cette visite est de découvrir les locaux du portail, mettre des noms et des visages sur les responsables de ce journal en ligne et envisager le renforcement du partenariat entre les deux structures.

Composée de la commissaire de police Mme Konaté /Traoré Minata, l'officier Zoungrana/Sédégo Adèle et de l'assistant Dah Etienne, cette délégation est venue, selon la commissaire Konaté/Traoré, au nom du Directeur Général « pour traduire au Faso.net sa reconnaissance pour le travail abattu au quotidien aux côtés de la police nationale ». Elle ajoute : « nous sommes des partenaires avec Lefaso.net et il n'était pas intéressant que nous faisons appel à vos équipes seulement quand on a besoin de vous. C'est pourquoi nous sommes là pour voir concrètement qui est Lefaso.net, comment se fait le travail à l'intérieur, et pouvoir mettre un nom sur chaque visage des premiers responsables ».

De plus en plus la police nationale communique, ont relevé les membres de la rédaction du Faso.net. Cela se justifie par le fait que « la population a besoin de certaines informations qui ne sont pas forcément placées "top secret" ou hautement sensibles. Convaincue que ces informations contribuent à rassurer la population, à la tranquilliser, au plus haut niveau de la police, instruction est donnée régulièrement de partager avec les populations à travers vous ses activités phares », a confié Mme Konaté, chef de la division communication et relations publiques de la direction générale de la police nationale.

Enfin les visiteurs du jour ont exprimé leur satisfaction vis-à-vis du travail abattu par la « petite »équipe du Faso.net. « Avec le peu de personnel, il y a un travail professionnel qui est fait. Et là nous ne pouvons que vous tirer notre chapeau ».

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les échanges furent très cordiaux, dans une atmosphère détendue. La direction générale du Faso.net, par la voix de Mme Aïcha Ouattara, a traduit toute la satisfaction d'accueillir ces visiteurs « spéciaux ». C'est donc dire qu'avec cette visite, le partenariat entre les deux structures (Police nationale et Lefaso.net) ne fera que se renforcer davantage.

Ella Marie Estelle Guébré (stagiaire)

Lefaso.net


Viewing all articles
Browse latest Browse all 82090

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>