Notre confrère, Wendlarim Jonathan Yaméogo, chef du département communication et relations publiques du siège national du Congrès pour la démocratie et le progrès vient de faire du célibat une vieille histoire restée aux portes de 2012. En effet, le 29 décembre 2012, il a convolé en justes noces avec Mademoiselle Edwige Salimata Sanogo désormais Madame Yaméogo.
La cérémonie nuptiale a eu lieu à l'hôtel de ville de Koudougou qui a, pour l'occasion, refusé du monde. Parents, amis, collègues et connaissances venus de plusieurs localités ont tenu à marquer leur présence à cet événement heureux et ainsi témoigné leur sympathie au couple Yaméogo.
Après la mairie, le cortège s'est dirigéà la chapelle du « petit séminaire Notre dame d'Afrique » pour le mariage religieux. Un lunch a été offert aux invités dans un cadre enchanteur où la musique « live », pour l'occasion, a été bien présente au bonheur également des uns et des autres. Toute l'équipe du journal Le Progrès souhaite un heureux ménage aux tourtereaux et que Dieu les accompagne dans cet acte hautement noble !
Le Progrès