Quantcast
Channel: leFaso.net
Viewing all articles
Browse latest Browse all 84787

Burkina : « Nous devons faire en trois mois ce qui devrait être fait en douze mois », instruit le capitaine Ibrahim Traoré

$
0
0

C'est par des propos d'excuses que le capitaine Ibrahim Traoré et ses camarades ont entamé leurs échanges avec les secrétaires généraux des ministères dans la soirée de ce dimanche 2 octobre 2022.

"Depuis quelques jours, on a troublé vos sommeils, on a troublé le sommeil des Ouagavillois par les tirs. On n'a jamais voulu cela, mais ce sont les choses de vie", a lancé le capitaine Ibrahim Traoré.

Au cours de son tête-à-tête avec les secrétaires généraux des ministères, le capitaine Ibrahim Traoré, entouré de ses éléments, a appelé ses hôtes à aller rapidement.

« Nous devons faire en trois mois, ce qui devrait être fait en douze mois », a invité capitaine Ibrahim Traoré, appelant ses interlocuteurs à aller vite en évitant les lourdeurs administratives.

« Il faut de rythme, il faut aller vite, il faut abandonner les lourdeurs administratives », a insisté le capitaine, pour qui, l'urgence est à tous les niveaux ; de la sécuritéà l'action sociale en passant par la santé.

Le capitaine Ibrahim Traoré a enfin appelé chaque Burkinabèà la responsabilité. "Au Burkina Faso, on a l'art de rejeter tout sur l'autre", a-t-il effleuré dans cette rencontre qui a duré une vingtaine de minutes.

Lefaso.net


Viewing all articles
Browse latest Browse all 84787

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>