Je suis Mme Marceline Ayerehoué. Assistante Médicale. Le 28 Juillet prochain, par votre vote, vous choisirez le chemin du changement. Ce changement, nous allons le construire ensemble afin de redonner confiance à tous les Burkinabè vivant à New York. Ce changement est indispensable, mais il ne sera possible qu`avec vous.
Si je suis élue, je défendrai :
La création d`un Secrétariat dédiéà la diaspora comme ce qui existe dans un certain nombre de pays de la sous région,
Le droit de vote de la diaspora aux différentes élections nationales dans notre pays,
La création d`un Club culturel au profit de nos enfants afin de le initier aux valeurs culturelles de notre cher pays le Burkina Faso,
Le rassemblement des femmes en créant un club d`université d`été pour nous permettre d`échanger (causerie-débat) avec les différentes structures féminine à NY pour qu'ensemble nous ferons briller le flambeau de la paix sociale. Dans l'honneur et la dignité.
Avec le CSBE, je veux porter haut la voix et les valeurs de notre culture ici à New York avec l`Organisation de diverses activités culturelles et sportives.
Avec ma candidature, je veux soutenir et orienter les différentes associations et particulièrement vers des partenaires financiers à la recherche de financements pour le co-développement..
Sortez donc nombreux le dimanche 28 Juillet, pour une victoire éclatante en ma faveur et de l`espoir pour tous les Burkinabè de New York.
M E R C I